Cokott’ Origami ouvre sa boutique !

Marina est installée à Stavanger depuis quelques mois et propose de magnifiques créations en origami pour compléter vos tenues !
L’ouverture de sa nouvelle boutique est prévue jeudi 21 mars, au cœur des adorables ruelles du Gamle Stavanger.
Bénéficiez de 10% de réduction jusqu’au 10 avril !
« J’ai commencé à faire de l’origami quand j’ai voulu offrir pour Noël, à ma famille et mes proches, des guirlandes. Je voulais offrir un cadeau « fait maison ».
Les cadeaux ayant beaucoup plu, j’ai continué à apprendre, et au fur et à mesure, c’est devenu de plus en plus petit, jusqu’aux boucles d’oreilles !
Un premier magasin étant intéressé sur Nantes, et après le bouche à oreille à suivi ! J’ai donc très rapidement monté mon statut micro-entreprise, et aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir 5 magasins qui distribuent mes créations !
Je propose des bijoux et accessoires, et des objets de décoration, déclinables aux goûts de chacun, uniques, en séries limitées ou fabriqués sur mesure.
Je travaille avec de beaux papiers chiyogamis, aux motifs fleuris ou géométriques, imprimés manuellement par sérigraphie. Ces papiers japonais sont fabriqués à base de fibres végétales, et j’ai le plaisir d’aller me fournir directement au pays ! Tous les bijoux sont vernis pour les solidifier. Beaucoup de formes et de coloris disponibles pour des bijoux uniques et forcémen t très légers à porter ! « 
Boutique : Clausegata 3 – 4005 Stavanger
 

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePrint this page