Équitation et cheval

Pour les amoureux des chevaux, Stavanger offre une large palette de proposition. Du centre équestre au particulier, vous trouverez des possibilités pour pouvoir exercer votre sport de cœur!

Le plus grand centre équestre de Stavanger est « Rogaland rideklubb » : http://www.rogaland-rideklubb.no/

Vous y trouverez des propositions de cours en norvégien et anglais, avec un format similaire à celui d’un centre équestre en France.

De nombreuses petites ou moyennes écuries « stall » sont également prêtes à vous accueillir pour prendre des chevaux ou poney en demi-pension.

Pour les shetlands, vous pouvez par exemple vous adresser à Steindal Gård à Randaberg : http://steindalgard.no/ponniridning/

Pour un poney ou un cheval (ou encore même shetland) à prendre en demi-pension, vous pourrez trouver votre bonheur en faisant des recherches sur Finn.no. De nombreux propriétaires recherchent des cavaliers pour les aider dans le travail quotidien de leur cheval. Les « mots clé » pour ce genre de recherche pourraient être « forytter » (cavalier), « helfor » (pension complète) ou « halvfor » (demi-pension) et vous pouvez affiner la recherche en sélectionnant votre localité.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Email this to someonePrint this page